jeudi 3 août 2017

Eric Frasiak, auteur-compositeur-interprete, mais surtout admirateur de François Béranger ouvrira la saison culturelle de l'Amicale de Proveysieux

Pour sa première manifestation de la saison, l'Amicale de Proveysieux reçoit le chanteur Eric Frasiak. Elle aura lieu à la salle des fêtes de Pomarey, à Proveysieux, le samedi 16 septembre.

Originaire des Ardennes, Eric FRASIAK a grandi dans cette région en écoutant entre autres FERRE, LAVILLIERS, BERANGER, Neil YOUNG, Bruce SPRINGSTEEN, PINK FLOYD ou GENESIS...
Nourri de tous ces styles, il gardera toujours ce goût de l'éclectisme musical dans ses compositions.

Très inspiré au départ par François BERANGER, dont il reprend les chansons dans les bals de la région, il se met très vite à écrire et composer. Puis il arrête ses études pour se consacrer à sa seule passion : la musique et particulièrement la chanson.
Avec une création de plus en plus personnelle, il s'entoure de musiciens et sillonne la France, de concerts en concerts sous le nom de Eric FRASIAK et FOND DE CALE.
Fort de sept albums, véritable habitué de la scène, Eric Frasiak propose un spectacle de près de deux heures, de grande qualité, l'occasion d'un grand moment de partage et de complicité avec le public, dans un mélange d'énergie, de tendresse, de révolte, d'humour et d'émotion.
Il sera en spectacle à Proveysieux le samedi 16 septembre à 20h30.
Toutes infos, vidéos, etc, sur son site.
A ne pas manquer !

Aucun commentaire: